FAQ

Comment contacter le service client Bikerzee ?

Par téléphone : 07 80 98 54 52

Par email : hello@bikerzee.com

Nous serons ravis de vous aider !

Quels types de colis prenez-vous en charge ?

Nous prenons en charge les livraisons mono-colis ou multi-colis (maximum 3 colis par coursier), de petite et moyenne taille (l'équivalent de deux boîtes à chaussures ou d'un pack d'eau). En cas de doute, contactez-nous !

A l'heure actuelle nous ne livrons pas les produits alimentaires surgelés ou issus de la restauration.

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Vous serez notifié(e) par  SMS  du démarrage de la tournée de votre coursier. Un lien vous permettant de suivre votre colis en temps réel vous sera alors communiqué(e). Il vous permettra également d'envoyer un message ou d'appeler votre coursier en cas de besoin.

Puis-je modifier ma course ?

Oui !  Munissez-vous du numéro de référence de votre livraison qui est indiqué dans vos emails et SMS et contactez notre service client :

Que faire si ma commande est incomplète ou détériorée ?

En cas de problème, munissez-vous du numéro de référence de votre livraison qui est indiqué dans vos emails et SMS et contactez notre service client :

En quoi êtes-vous éthiques et éco-responsables ?

Saviez-vous qu'un livreur travaille en moyenne 10 à 12 heures par jour, 6 jours sur 7 pour une rémunération de 1400 euros ?

Tous nos coursiers ont été formés par notre association, "Une Histoire, Une Tournée", qui favorise l'insertion sociale en partenariat avec les maisons associatives du 93, Pôle Emploi et la Dirrecte.  Ils sont employés en contrat d'insertion sociale et formés afin de devenir coursier puis chef d'équipe opérationnel. Nous nous engageons à leur proposer une rémunération et des conditions de travail justes.

Saviez-vous que 90% des livraisons urbaines sont encore réalisées en véhicules motorisés et que seul 4% des plastiques en France sont recyclés ?

Tous nos colis sont livrés à vélo et nous vous proposons de récupérer l'emballage carton et plastique de votre colis afin de le recycler.